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Bonjour,

J'exerce dans une unité de gestion du CROUS et je suis ADJAENES. Voici, parmi mes missions, celles que j'estime ne pas relever de la catégorie C : vérification et mise en paiement des factures « alimentaire » en relation avec le responsable approvisionnement, participation à  l'élaboration et au suivi du budget en relation avec le directeur de l'unité et le directeur adjoint ; intervention auprès des caissières pendant le service en cas de problème (dysfonctionnement du matériel, problème de prix€¦) ; préparation (devis) et facturation des demandes particulières en relation avec le chef de cuisine. Au regard de mon salaire, de mon niveau de recrutement, je pense que mon administration devrait requalifier mon poste et que je devrais bénéficer de la campagne de requalification à  titre personnel.



Isabelle

En tant qu'ADJAENES, je suis amenée à  participer au bon déroulement des opérations comptables BUDGETAIRES et GENERALES quotidiennes à  annuelles (réception et liquidation des factures jusqu'à  la confection comptable et matérielle du compte financier), dans la préparation, l'exécution, le classement, la recherche d'erreurs et l'exploitation des données en vue du pilotage de l'établissement. Je participe activement à  la gestion des personnels de la Région Normandie affectés au lycée ; ce travail est fait en collaboration avec l'agent chargé de l'encadrement. Dans mon travail, aussi, il y a une partie importante de gestion de secrétariat et de présentation de documents pour les différentes réunions (CA de l'Etablissement, Présentation des comptes financiers des établissements rattachés...). En effet, mes compétences en informatique et maà®trise des logiciels de présentation font que mes supérieurs font très souvent appel à  mes services pour "présenter leurs documents". Au vu de toutes ces responsabilité, j'estime ne pas exécuter des missions de catégorie C mais plutà´t de B.

Coralie

Je suis ADJAENES et ma fiche de poste contient des missions qui relèvent d'un niveau ne correspondant pas au niveau de mon recrutement. Ma fiche de poste mentionne ainsi : « Élaborer, exécuter, suivre le budget et préparer les décisions budgétaires modificatives selon les dispositions de la GBCP pour le fonctionnement et les investissements. Conseiller et accompagner le Directeur dans la préparation du budget. Préparer les documents, les fichiers budgétaires pour les services centraux ». Ces activités prennent un temps important sans que cela se concrétise au niveau de ma paie. Je voudrai que mon poste soit requalifié en B.

Françoise

Je suis ADJAENES en EREA et voici les missions qui me sont confiées : Saisir, rédiger des notes de services, des courriers administratifs et des documents confidentiels, gérer le dossier administratif de l'ensemble des personnels, gérer des dossiers de bourses, élaborer, actualiser, éditer les plaquettes de communication (forums, portes ouvertes, carte de vÅ“ux), gérer des dossiers administratifs de l'ensemble des personnels, gérer les absences, convocations des personnels, suivi administratif et autre demandes, élaboration des plannings de surveillance de récréation, élaboration des livrets scolaires pour les 1ères et 2èmes années. Non seulement je suis la secrétaire de la cheffe d'établissement MAIS AUSSI de l'infirmier, de l'assistante sociale, des deux CPE, des agents de la Région, des personnels gérés par le Rectorat et des personnels gérés par la DSDEN. Donc beaucoup de responsabilités. Je considère que la très grande majorité des mes activités relèvent de la catégorie B et je demande à  ce que mon administration prenne en compte ma situation dans ses réflexions sur la requalification des emplois.

Anne-Marie